LA MAISON DE                      L'AROEVEN

D'Arette

À

BIENVENUE

 Au coeur des Pyrénées, entre Béarn et Pays Basque, venez profiter du cadre atypique et chargé d'histoire du chalet Nelson Paillou en Vallée de Barétous.

Notre hébergement peut accueillir des groupes d'enfants et de jeunes, des groupes d'adultes, pour un séjour vacances, un séminaire de travail, ou encore un stage sportif ou culturel.

Cet hébergement est également idéal pour les groupes ou les classes. Situé à 15 km de la station de ski de la Pierre Saint-Martin, il sera le point de départ de vos randonnées pédestres, raquettes ou VTT... Aux beaux jours, vous pourrez utiliser le fronton privé du chalet et durant l’hiver, les deux cheminées du gîte vous promettent de passer de chaleureuses soirées.  

Venir

Pourquoi 

Nelson Paillou

Au Chalet 

?

Le chalet Nelson Paillou a toujours été géré par un groupe de militants bénévoles, amoureux de la Vallée du Barétous et défendant les valeurs de l’association : respect, fraternité, citoyenneté, laïcité…

 

Depuis 3 ans, nous avons entrepris des travaux de rénovation du centre pour le rendre plus agréable. Week-end après week-end, le chalet retrouve une seconde jeunesse ! 

 

En y allant, le temps vous filera entre les doigts : ruisseau, forêt, montagne, jeux dans la salle d’activité, veillée au coin du feu… Vous y reviendrez très certainement. Sans parler de la générosité de notre voisine Marie et de son mari René, anges gardiens du site.​

Groupe Enfant 1
Groupe Enfant 1

press to zoom
Groupe Enfant 2
Groupe Enfant 2

press to zoom
Aux alentours
Aux alentours

press to zoom
Groupe Enfant 1
Groupe Enfant 1

press to zoom
1/7